Flower-Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower-Stables

Flower-Stables ; les écuries les plus recherchées du web !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lulette [Prise en Pension par Elsa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memette
Directrice
Directrice
Memette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

Lulette [Prise en Pension par Elsa] Empty
MessageSujet: Lulette [Prise en Pension par Elsa]   Lulette [Prise en Pension par Elsa] EmptyMar 9 Jan - 19:52

Lulette [Prise en Pension par Elsa] Lulettery6

Lulette est une superbe petite Haflinger. Elle a un coeur gros comme ça malgré ce que les hommes ont osé lui faire. Sauvée de la maltraitance lors d'un séjour. Jamais je n'ai été aussi dégoûtée de la négligeance que les hommes osent apporter à certains chevaux.
Maintenant elle va mieux et vous pouvez donc tous la brosser et la monter mais seulement avec ma permission !!


/!\ Elsa a Lulette en pension. Elle seule peut la monter à moins que je vous la désigne pour un cours ou si elle vous donne la permission. Mais vous pouvez bien-sûr la penser !! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2006

Lulette [Prise en Pension par Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Lulette [Prise en Pension par Elsa]   Lulette [Prise en Pension par Elsa] EmptyDim 14 Jan - 12:13

J'avais craqué en la voyant, et voilà, je l'avais en demi pension ! Aujourd'hui, je vins la voir pour m'en occuper. Elle avait sa tête hors du box et me regardait, plus belle que jamais ! (Déjà nourrie le matin de bonne heure)
- Hello toi ! cheers
Je lui donna un pitit bout de carotte. Elle sentit d'abord m amain puis mangea le bout de carotte. Je la caressa et entra dans son box. Je la caressa sur tout le corps en regardant si elle n'était pas blessée puis la pansa :
étrille
bouchon
brosse douce
cure pieds
Elle se laissait faire, détendue. Elle était un peu raide pour donner le pied mais sinon ça allait. Je lui fis sentir son nouveau licol et le lui mit.

- On va aller se promener pour que tu découvres ton nouvel environnement.
J'ouvris la porte du box et on sortit à l'air libre. Un vent doux soufflait et il ne faisait si trop chaud, ni trop froid. On se promena un peu partout au haras (environ 15 min) puis je la ramena au box. Je lui mis sa chemise puis l'emmena au pré.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2006

Lulette [Prise en Pension par Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Lulette [Prise en Pension par Elsa]   Lulette [Prise en Pension par Elsa] EmptyDim 14 Jan - 22:52

Je reviens du pré avec Lulette. Je la met dans son box et lui enlève son licol. Je lui laisse sa chemise car il fait froid. Je lui donna du foin et de l'eau pour la nuit et partit en lui faisant un gros bisou sur le bout du nez.
- A demain !
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Lulette [Prise en Pension par Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Lulette [Prise en Pension par Elsa]   Lulette [Prise en Pension par Elsa] EmptyDim 14 Jan - 22:55

[ Reglement rapelle; quand tu fais une actions tu dois mettre des fleches et non en italique Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulette [Prise en Pension par Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Lulette [Prise en Pension par Elsa]   Lulette [Prise en Pension par Elsa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulette [Prise en Pension par Elsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-pension de Lulette
» Inscription de Elsa [OK]
» Joyeux anniversaire Elsa!!
» achat de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower-Stables :: Ecuries :: Les Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser